Nom d'utilisateur: Mot de Passe:  
   
    Mémoriser
 
 
 
 
Presse
La vidéosurveillance sur IP croît de 12 % par an en France

[ L'AVIS D'UN REVENDEUR ] Sébastien Amiotte (SPIE Communications) :
« la vidéosurveillance sur IP croît de 12 % par an en France »

Évolutives et flexibles, les solutions de vidéosurveillance sur IP sont accessibles aux entreprises de toute taille. Le potentiel de croissance de ce secteur est très important sur les cinq ans à venir.


Le marché de la vidéosurveillance sur IP est-il porteur ?

En France, on constate une croissance annuelle de 12 % de ce marché, ce qui est plus faible que la moyenne européenne, qui se situe autour de 30 %. Dans les années à venir, nous allons rattraper notre retard par rapport à l'Allemagne et la Grande-Bretagne. On constate aujourd'hui une forte demande de solutions mixtes.

Comment êtes-vous venus à ce marché ?
Spécialisés dans la voix sur IP, nous maîtrisons les technologies réseaux et la qualité de services. Nous avons développé une offre, en partenariat avec des constructeurs de caméras IP. Nous avons été contactés par Sony, qui cherchait à faire passer son réseau d'intégrateurs de caméras analogiques vers l'IP, pour distribuer sa gamme de caméras IPELA.

Pour quel type de clientèle travaillez-vous ?
Nous oeuvrons aussi bien dans la sécurisation des biens que des personnes, pour des PME ainsi que pour des grands comptes.

source : 01.net et Décision Distribution
 
Accueil - Mentions légales - Service après vente - Conditions générales de vente
2007 KUBIK BOX © Conception & Réalisation SOTELI Services ©

Société Singular - Nos Solutions - Produits Vidéosurveillance - Démonstration Vidéosurveillance - Partenaires - Réglementation
Marché - Recrutement - Eco W3A - Initial W3A - Standard W3A - Premium W3A - Control Center - Enregistreurs - Caméras - Accessoires